Les Saumons Galactique Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

La Bombe Sexy !
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> L'Etang -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

5 - Belle mais sans charme, pauvre fille !  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 09:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IAosI
Sashimi

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:30 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

4 - Aller je me lance dans la course. Pas mal la blonde, elle va bien avec le nom de l'alliance...  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 17:37 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

3 - J'ai loupé quelque chose, qui est IAosI ?

IAosI
Sashimi

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 02:11 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

2 - Salut je suis dans l'alliance depuis quelques temps en fait, mais j’apparais seulement sur le forum ^^

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:27 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

1 - Ah ok excuse moi je n'ai pas encore les droits pour voir la liste des membres in game --' Ni pour envoyer des messages groupés d'ailleurs...  Rolling Eyes

Zwickou
Sushi

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:19 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

Voici encore une femme qui sort de mes dossiers :

Giselle Bundchen :

Avec ces copines :

BONUS :

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 23:41 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

7 - super corps mais pas fan du visage ! je sais pas Sad

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:49 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

6. Exactement du même avis que Voiz mais j'aurais quand même mis 8  Razz

PS : Regardez bien son prénom (Est-ce que cette femme vit-elle a notre époque ?)

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:53 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

5 - Pour les anglophones ces prénoms un peu vieillots sont super à la mode. Il faut dire que si tu dis Giselle avec l'accent américain, ça passe beaucoup mieux !

Zwickou
Sushi

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:09 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

4 - Puis c'était surtout la méga égérie de la marque victoria secret il y a quelques année. Une des mannequins en lingerie les plus en vogue à l'époque, si ce n'est la plus côtée ^^

Mais j'avoue que je suis pas fan du visage sur ces photos là. A part la dernière où finalement on se dit que c'est peut être l'angle des autres photos ^^

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:46 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

3 - la dernière où elle est de dos avec le visage presque tout caché par ses cheveux? Very Happy

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 15:46 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

Zwickou a écrit:
Mais j'avoue que je suis pas fan du visage sur ces photos là. A part la dernière où finalement on se dit que c'est peut être l'angle des autres photos ^^

Je suis (presque) d'accord avec toi sur ce point, j'aurais plutôt dis l'inverse : A part la dernière ou l'angle est meilleur (elle est donc embellie) et que sur les autres photos c'est plus "naturel" (enfin si on peut toujours dire naturel avec tout le maquillage et les retouches qui sont faites ^^)

Zwickou
Sushi

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 10:14 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

1 - Allez allez  Razz

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

0. Scarlett Johansson

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 15:22 (2013)    Sujet du message: La Bombe Sexy ! Répondre en citant

8 - bof le bonus on dirait un zombie Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: La Bombe Sexy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> L'Etang -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 24, 25, 26  >
Page 25 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo