Les Saumons Galactique Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Candidature betaskizoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> Les Saumons Galactiques -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
beta-beta
Sashimi

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: Candidature betaskizoo Répondre en citant

Bonjour a vous tous Smile

Alors voila je m'apelle tony j'ai 21 ans , je suis chaudronnier depuis un peu plus d'un an , sinon quoi dire d'autre , je suis charentais et j'aime manger des cuisses de grenouilles Twisted Evil , non , j'ai des petites occupations , je fais du rugby et de la chasse sous-marine de temps en temps et faire la fête , surtout faire la fête Very Happy

Mon expérience de jeu , alors sa peut se résumer a pas grand-chose , j'ai deja jouer il y a des années , mais je n'ai pas dépasser les 10.000 points , j'avais rien compris au système ( oui oui des années , j'étais encore au collège je crois ) , actuellement , je joue depuis environ une semaine et demi , voir deux , j'ai une planète positionner en 1;232;8 et sa colonie en 1;232;9 avec 1828 points .
Je compte monter un compte mineur offensif , pour l'instant j'ai monter mes mines en 18.15.5 et 11.8.5 , j'ai dévelloper surtout les technologies , je peux construire les vbs surement aujourd'hui ou demain , pour vous donner une petite idée . Je compte jouer sérieusement , et bien progresser sans perdre de temp Smile

Pourquoi votre alliance , j'ai fait la connaissance de Shynce , qui a une colonie basée dans le meme système que moi , qui m'a aider généreusement en début de jeu pour que je puisse commencer a créer les petits transpo. , ensuite , j'ai trouver votre nom drôle , j'ai lu les quelques " jeux" et ect , sur votre forum , vous me paraissez actifs et de bonne mentalité , d'être une alliance avec un but , sans etre a fond dessus non stop pour monter dans le top rapidement , et j'aimerais beaucoup plus tard , aider votre alliance a se faire une place parmi les grosses si vous le souhaitez . Surprised

Cordialement , merci beaucoup d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 07:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:20 (2013)    Sujet du message: Candidature betaskizoo Répondre en citant

on est un peu moins actif sur le forum, quelques joueurs vont revenir d'ici peu. Je te propose de faire ta candidature sur le jeu directement Smile

beta-beta
Sashimi

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature betaskizoo Répondre en citant

D'accord , je vous l'envoie sur le jeu directement Smile

Tybalt
Les Saumons

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:09 (2013)    Sujet du message: Candidature betaskizoo Répondre en citant

Un Fétard Chaudronnier mangeurs de grenouille ! Il nous en fallait un dans le banc !

Bienvenue a toi et n'hésite pas a poser des questions Okay

beta-beta
Sashimi

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature betaskizoo Répondre en citant

Merci bien a vous !
Chaudronnier ! Toujours d'équerre !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Candidature betaskizoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> Les Saumons Galactiques -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo