Les Saumons Galactique Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Candidature Kote2Porc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> Les Saumons Galactiques -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kote2Porc
Sashimi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

Yop les Saumons !
Je me présente, Kote2Porc, je viens donc poser ma candidature chez vous, trève de plaisanterie passons aux choses sérieuses.

Qui suis-je ?

Citation:
Concretement, je m'appelle Florian, 23 ans, je viens de terminer mes études en tant que technico-commercial à la suite d'un BTS Info. En gros je recherche actuellement du taf quoi. Bon après pour les hobbies tout ça, je fais une brève liste : Football, NBA, NTIC, Musique electro (Tout ce qui est trance / progressive / house / tech / dubstep) et surement plein d'autre, mais ça viendra surement avec le temps ça si jamais.

Qu'en est-il de mon expérience IG ?

Citation:

Disons que ça fait près d'une dizaine d'année que je joue à ce jeu avec des hauts et des bas. Pour faire claire j'ai eu mon époque "nolife" ou le jeu avait pris le dessus sur la vie IRL (Par exemple le réveil la nuit, le check cdr pendant 8h parfois même sans résultats en plus), enfin bref, la vieille époque. J'ai joué sur plusieurs univers sous de nombreux pseudos, tellement que je ne pourrais pas tous les citer (Et faut avouer que certains sont entachés d'une mauvaise réputation). Pour les univers que j'ai le plus joué : Uni 7 Top 100 / 30 Flotte - Uni 35 Top 200 / 10 Flotte - Uni 39 Top 100 / Mineur-Rippeur - Uni Jupiter Top 50 - 10 Flotte. Dernier HoF (Le seul que j'ai posté je crois) est ICI.
Actuellement je ne joue "que" sur Sirius (Ou j'ai repris un petit compte pour rejoindre un pote) et Taurus donc ou j'ai décidé de me relancer sur OGame après 2 ans d'arrêt (J'ai du commencer un ou deux mois en retard). Je suis environ à 40K de points (Avec 3k en constru, ce qui signifie que le top 1500 devrait s'approcher vite). Pour ce qui est du futur de mon compte, je le monte en minier pour commencer, au maximum possible, mais bon je sais qu'un jour ou l'autre je ferais une flotte (J'pourrais pas rester sans de toute façon ^^).  

Pourquoi votre alliance ?

Citation:

Comme inscrit ci-dessus, j'ai coupé les ponts avec le jeu durant deux années (Faut dire qu'à la fin j'avais plus la motivation pour jouer non plus) et je souhaiterais reprendre tranquillement un compte minier, monter le compte sans griller les étapes si j'puis dire. J'observais votre alliance depuis quelques jours, je dois dire que le design forum + le thème m'a attiré. Ensuite j'ai désir d'évoluer dans une alliance ne jouant pas le gros top (Pas sur le court terme en tout cas), j'ai plus envie de jouer tranquillement au sein d'une communauté sympathique et sans pression !

Voilà je pense avoir été clair et concis, si vous avez des question, je suis à votre écoute Smile

Enjoy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 01:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 02:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, tout d'abord je suis fan du pseudo ^^
Laisse moi me présenter Jerefist Fondateur de l'alliance, nous sommes un banc de saumons qui se connaissent pour la plupart depuis un bout de temps maintenant, autant dire que l'ambiance ici est chaleureuse et on s'amuse bien =)
On force pas trop mais on se débrouille pas mal (actuellement 72ème alors que nous aussi avons un ou deux mois de retard sur ce serveur), on vise pas le haut du classement pour l'instant, on est là pour s'amuser mais si l'alliance continue à grossir pourquoi pas atteindre des sommets :p
Je suis d'accord pour t’intégrer dans notre banc, je laisse les autres membres donner leur avis avant toute chose

Encore une fois bienvenue l'ami  Okay  

Kote2Porc
Sashimi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 03:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

Tout d'abord merci pour la réponse !
Si l'ambiance est bonne et que l'alliance est active ça m'intéresse d'autant plus Smile C'est toujours mieux une bonne entente pour grimper et pérenniser l'alliance.
Vous vous connaissez IRL ? Ou d'autres unis peut-être

Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 04:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

Pour la majorité on se connait IRL, mais quelques petits nouveaux nous on rejoint dernièrement ^^
L'alliance est donc bien soudée ^^

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

Bienvenue, j'aime bien ta présentation, moi je serais d'accord aussi pour t'accepter, par contre, dans quelle galaxie tes planètes sont-elles ?

Visiter le site web du posteur
Kote2Porc
Sashimi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

@Jerefist : Vous êtes combien à vous connaitre IRL ici en fait ? ^^
@Firewhite : Je suis G2/3/4 et j'vais colo en 1 demain (Normalement)

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

D'accord parce que moi je suis full G5

Visiter le site web du posteur
Kote2Porc
Sashimi

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc Répondre en citant

G5 j'irais mais plus tard x) Merci de l'info, j'verifierais ou colo du coup ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Kote2Porc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> Les Saumons Galactiques -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo