Les Saumons Galactique Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Pactes ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> Les Saumons Galactiques -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

J'ai vu que nous étions alliés avec La Confrérie, mais aucun autre pacte n'a pour l'instant été établi. Seriez-vous d'accord pour que je propose des pactes à certaines alliances ? Je pourrait servir d'ambassadeur en quelque sorte  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:10 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

déjà qu'il y a pas beaucoup de cibles à attaquer... alors faire des pactes je suis pas trop d'accord sauf si on est proche d'eux ou qu'on commerce Smile

Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 05:30 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait faire un pacte avec l'alliance de notre ami BAAL, il y a pas mal de membres proches de nous en G5 ça enlève une menace et on pourra faire des bons trades je pense, vous en dites quoi?

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

t'es fou je vais les recycler bientôt  Mr. Green

Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 09:59 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Ok toi, c'est pas parceque ton père détient la majorité de Gameforge que tu peux faire le fou

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

c'est fou ce que la jalousie peut te faire dire mon pauvre jéjé !  Laughing

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Pour ma part j'en aurait bien proposé un à Cerberus Network [CRBR], une alliance qui monte pas mal au classement (presque 220.000 points avec seulement 6 membres) et j'ai un de leur membre juste à côté de chez moi (5:76:5)

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 20:23 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

pourquoi pas, si ça peut t'arranger Smile

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 12:08 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Ce n'est pas à moi de décider, il me faut au moins l'avis d'un dirigeant de l'alliance. En attendant, j'ai cherché un peu et ils sont presque tous en galaxie 5, dans les système entre 160 et 260 à peu près.

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

c'est moi le big boss Razz

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Donc je vais sur le forum et je leur fais une proposition ?

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:23 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

ouai, mais fais seulement ceux qui t'arrange toi !

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Bon bah... On attend

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Okay

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:17 (2013)    Sujet du message: Pactes ? Répondre en citant

Petite réponse...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Pactes ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> Les Saumons Galactiques -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo