Les Saumons Galactique Index

Menus du Forum :

MemberlistUsergroupsFAQSearch
ProfileLog in to check your private messages Contacter le webmaster
S'enregistrer
Log in

Candidature : Firewhite
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Saumons Galactique Forum Index -> Les Saumons Galactiques -> Candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Firewhite
Sushi

PostPosted: Tue 30 Jul - 17:45 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

J'aimerais devenir un saumon galactique. Comment faire ?

J'ai 11500 points environ, 3 planètes et je suis pas loin de la plupart des membres. Je ne suis ni mineur ni raideur (en tout cas pour l'instant). Pour ce qui est de moi réellement, j'ai 15 ans, je m'appelle Quentin et j'aime le saumon... enfin bref. Je postule dans cette alliance parce qu'on dirait que c'est une des rares alliances où il y a un minimum d'activité (dans toutes les autres on se fait chier  Mr. Green ).

Last edited by Firewhite on Wed 31 Jul - 15:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 30 Jul - 17:45 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
voizano
Les Saumons

PostPosted: Tue 30 Jul - 19:54 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

ahhhh mais c'est un apprentissage long et fastidieux ! Bon tu donnes combien d'AM à tonton voizano pour être un saumon?  Mr. Green

Plus sérieusement, tu peux te présenter et nous dire ce que tu comptes faire dans le jeu pour commencer.

Back to top
Jerefist
Sushi

PostPosted: Tue 30 Jul - 23:18 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Hello =)On a pas fait de fiche de présentation à suivre, comme l'a dit voizano parle nous un peu de toi, ton style de jeu etc... et la raison de ta venue dans le bassin ^^

Back to top
Firewhite
Sushi

PostPosted: Wed 31 Jul - 18:30 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Donc ?

Back to top
Visit poster’s website
voizano
Les Saumons

PostPosted: Wed 31 Jul - 18:32 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Présente toi un petit peu et on discutera ! mais tu as l'air fort sympathique  Mr. Green

Back to top
Firewhite
Sushi

PostPosted: Wed 31 Jul - 18:35 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Tu n'as pas vu que j'avais édité mon premier message ?

Back to top
Visit poster’s website
voizano
Les Saumons

PostPosted: Wed 31 Jul - 20:30 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

En effet tu m'as bien saumoner sur ce coup là ! 

Back to top
Firewhite
Sushi

PostPosted: Wed 31 Jul - 21:18 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Est-ce que je suis acceptay et est-ce que je postulay dans l'alliance IG ?

Back to top
Visit poster’s website
voizano
Les Saumons

PostPosted: Thu 1 Aug - 09:13 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

on est pas si actif que ça, car c'est l'été Smile 

Back to top
Firewhite
Sushi

PostPosted: Thu 1 Aug - 09:38 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Plus que dans les autres alliances dans lesquelles j'ai été. On avait un forum mais je ne sais pas à quoi il servait... Personne n'allait dessus et il devait y avoir une quinzaine de messages au total  Okay

Back to top
Visit poster’s website
voizano
Les Saumons

PostPosted: Thu 1 Aug - 10:33 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

haha Very Happy bah écoute ça te coute rien d'essayer chez nous alors !
postule ingame jerefist t'acceptera quand il sera co !

Back to top
Firewhite
Sushi

PostPosted: Thu 1 Aug - 11:18 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

C'est fait.

Back to top
Visit poster’s website
Magicalplayer
Les Saumons

PostPosted: Fri 2 Aug - 01:22 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

BIENVENUE !!  Okay

Back to top
Jerefist
Sushi

PostPosted: Fri 2 Aug - 05:29 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Oui c'est fait ^^
Bienvenue dans le banc =) 
(super ton avatar x) )

Back to top
voizano
Les Saumons

PostPosted: Fri 2 Aug - 09:28 (2013)    Post subject: Candidature : Firewhite Reply with quote

Whale Cum à toi !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:27 (2019)    Post subject: Candidature : Firewhite

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Saumons Galactique Forum Index -> Les Saumons Galactiques -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo