Les Saumons Galactique Index

Menus du Forum :

MembresGroupesFAQRechercher
ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Contacter le webmaster
S'enregistrer
Connexion

Les jeux vidéos à venir =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> L'Etang -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Hello mes fidèles saumoneaux, c'est moi votre seigneur à tous O_o
J'ouvre ce petit sujet afin que l'on puisse discuter des jeux à venir vu que c'est d'actualité avec l'E3 qui se déroule en ce moment même =)

THE DIVISION (Ubisoft/Tom Clancy's) 

Aujourd'hui pour ouvrir le sujet je vous propose un petit jeu de chez "Tom clancy's" et "Ubisoft" (autant dire que ça envoie du pain) qui se nomme "The Division".
Pour faire rapide l'action se déroule dans un monde post apocalyptique, pas de zombie ici (enfin!) mais une épidémie qui à ravager la population (c'était ça ou les zombie de toute façon, voir même les deux), on retrouve donc une humanité vouait à elle même (autant dire un sacré merdier!). 
Le jeux se déroule dans New-York, le point positif est qu'il s'agit d'un fucking monde ouvert, autant dire que ça promet =D (surtout qu'il y aura sans doute une sorte de système de "rationnement" il faudra sans doute trouver soit même des armes/munitions/nourriture...).
On incarne un soldat et son escouade qui doivent sans doute faire régner l'ordre là où ils passent (à défaut de plus de précision).
La roue des skills à l'air sympa et va sans doute permettre à chacun d'être unique, d'autant que Ubisoft dit qu'il veut révolutionner la façon de jouer en ligne (rien que ça), j’espère que le multi sera vraiment de bonne qualité.

Voici le trailer de l'E3, des graphismes au poil, un gameplay qui en jute heuuuu jette, la next gen' est bien là!!!

BATTLEFIELD 4 (EA) 

Et oui déjà un nouveau BF!!! (ils devaient plus avoir d'idées pour ces fucking DLC)
Mais quel BF!!! Des graphisme qui seront digne de la next gen', pas mal d'amélioration dans le jeu en lui même (possibilité de gérer sa squad, le retour de la destruction de l'environnement à la bad company et surtout, le retour du fucking mode commander! (ceux qui connaissent pas, ben vous êtes des cons!)...)
Alors bon je vais pas vous faire un pavé sur le jeu vu que tout le monde doit l'attendre (Lolo fait chauffer le chopper on va reprendre du service!), espérons seulement que le prix des nouvelles consoles ne soit pas over abused.
Je vous laisse juste la petite vidéo de l'E3 qui envoie du fion!

Voila la fin de ce premier post, j’espère que l'idée vous plait et que le post aussi, j'attend vos avis ci-dessous, n'hésitez pas à poster à votre tour!
Des bisous et surtout bon gaming!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicalplayer
Les Saumons

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 01:06 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Merci jejeto  Okay

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:47 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

abusé le mec il est à l'E3 en Espagne !

Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 18:57 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

L'espagne était un subterfuge!!! Bande de nabz

Magicalplayer
Les Saumons

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Genre le mec !

Alors plutôt Xbox ou PS4 ?

Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:29 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Franchement grosse hésitation, je pense que je vais faire mon prochain post avec un comparatif des deux, j'aimerais déjà savoir si celui-ci vous a plu, et n'hesitez pas à parler d'un jeu à venir ^^

voizano
Les Saumons

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 19:52 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

tu connais league of legends?

Magicalplayer
Les Saumons

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Jeje non il connait pas :/

Tybalt
Les Saumons

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:03 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Excellente idée, et topic bien présenter, je passerai jeter un oeil, mais je suis carrement larguer des nouvelles sorties.... M'enfin grâce a vous, je vais être au courant des prochaines cartouches qui sortiront sur N64 !!  Okay

Magicalplayer
Les Saumons

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:10 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Super Nes LoLo c'est vachement mieux

PrincesseCarla
Les Saumons

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: FPS next gen Répondre en citant

Après le fabuleux THE DIVISION, testez plutôt ça!

TITANFALL

Petit bijou de Respawn entertainment, présenté lors de la conférence MICROSOFT à l'E3.

Et en prime, Vince Zampella, le fondateur de Respawn entertainment nous offre le gameplay sur Xbox one.

Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 20:18 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Bj Carla, c'était l'un des jeux de mon prochain post ^^

Firewhite
Sushi

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Aucun des jeux présentés ici n'arrive à la cheville de : 

WATCH_DOGS 

Développé par Ubisoft Montréal (Assassin's Creed, Far Cry, Splinter Cell...) ce jeu s'annonce tout simplement ENORME ! 

Vous incarnez Aiden Pearce, "un homme obsédé par la technologie dont la vie est régie par la violence. Animé par votre désir de vengeance et hanté par votre passé, vous avez décidé d’appliquer la justice vous-même pour mettre à bas un système corrompu. En vous servant de la ville de Chicago comme d’une arme, vous allez devoir parvenir à retourner le réseau contre lui-même…" 

Comme vous l'aurez deviné le jeu se déroule à Chicago (3e ville des Etats-Unis) "Et dans cette version de Chicago, tout est connecté. Banques, systèmes de sécurité, pôles de communication et jusqu’aux infrastructures les plus basiques de la ville fonctionnent par le biais de ce réseau. Le ctOS permet de découvrir une des villes les plus extraordinaires du monde sous un nouveau jour, et c’est cette dimension d’omniscience qui sert de toile de fond à l’histoire d’Aiden." et vous savez quoi, c'est un jeu à monde ouvert ! 

Oui, mais c'est quoi le CTos ? 

Très bonne question les enfants, je vois que vous suivez Okay   

"Le ctOS est un système informatisé hautes performances qui permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé. Ce système gère principalement la circulation routière, le développement économique, les télécommunications et le contrôle des activités criminelles à l’échelle de la ville de Chicago. Il a permis d’apporter d’importants bénéfices aux habitants, notamment une réduction des temps de transport et du taux de criminalité, des services de voierie améliorés et bien d’autres choses encore." 

Gameplay E3 2012

Trailer E3 2013

Visiter le site web du posteur
Jerefist
Sushi

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 21:22 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

D'accord avec toi, c'est vraiment le jeu que j'attend le plus Smile

IAosI
Sashimi

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:41 (2013)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =) Répondre en citant

Coucou les saumons ! Ne soyez pas apeurés par cette prochaine vague déferlante mais faites en bon usage...

http://wearedata.watchdogs.com/

Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Les jeux vidéos à venir =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Saumons Galactique Index du Forum -> L'Etang -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Dbplus by Dav.bo